Header JIRLEC Logistique
Illustration JIRLEC Logistique
Obligations simples CIP

Financement de commandes fermes JIRLEC lot 1

JIRLEC LOGISTIQUE

Vous devez être connecté
pour voir tous les détails du projet
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
  • Ville : SAINT-PIERRE
  • Département : 97
  • Type de financement : Financement du poste client
Tous les projets / Financement de commandes fermes JIRLEC lot 1

Fiche de l’entreprise

Nous vous présentons aujourd'hui le 2ème lot de financement des commandes de la société JIRLEC. La plateforme a déjà financé un 1er lot courant juillet 2022 pour un montant de 462 000 € et nous avons préfinancé ce 2ème lot pour s'assurer d'obtenir le seuil de collecte.

La SARL JIRLEC a été créée en 2005 par M. et Mme ISSOP. La société a pour activité le commerce de gros d’appareil électroménagers et d’équipement de la maison. Elle compte aujourd’hui à son actif 10 salariés. La clientèle de la société est essentiellement composée de clients professionnels, entreprises, sociétés, et grandes et moyennes surfaces, revendant du matériel électroménager. Cette catégorie de clientèle représente 95 % du chiffre d’affaires de la société, qui s’est établi à plus de 4 M€ en 2021.

Après une période où l'activité a été fortement impactée par le covid-19, l’entreprise renoue avec une forte croissance et cherche à reconstituer ses stocks. Pour accompagner cette dynamique retrouvée, nous proposons de financer ses commandes, en sécurisant les créances associées.

 

Situation géographique de la société

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en tant qu'investisseur
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en tant qu'investisseur
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en tant qu'investisseur

Financer ce projet

Projet terminé
Fini le 18-07-2022

Montant collecté

462 000 €
  • Type d'investissement : Obligations simples CIP
  • Montage : Emission en direct
  • Risques : Risque de défaillance de l'émetteur dans le remboursement, risque de perte totale ou partielle en capital, risque d'illiquidité, risques liés à l'activité de l'émetteur help_outline

Etat de la collecte

  • Temps restant :
    Terminé
  • Date de clôture : 18/07/2022
  • Seuil de succès minimum de collecte : 462 000 €

Profil de l'entreprise

Vous devez être connecté
pour voir tous les détails du projet

L’INVESTISSEMENT EN FINANCEMENT PARTICIPATIF PRÉSENTE UN RISQUE IMPORTANT DE PERTE PARTIELLE OU TOTALE DU CAPITAL AINSI QU’UN RISQUE D’ILLIQUIDITÉ.
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. N’EMPRUNTEZ PAS AU-DELÀ DE VOTRE CAPACITÉ DE REMBOURSEMENT.

Ce site utilise des cookies pour faciliter la navigation, permettre l’élaboration de statistiques sur le site, via des messages envoyés par notre plateforme et sur les réseaux sociaux.
Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser ce site internet.
close